Guerrier De Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fusion avec L.R.F.w

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaisersoze
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

fusion avec L.R.F.w Empty
MessageSujet: fusion avec L.R.F.w   fusion avec L.R.F.w I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:25

salut a tous

je vient vous proposer une fusion avec notre wing la L.R.F.w , je suis le fondateur de la mere classer maintenant 113 ème et bientôt top 100

nous somme principalement composé de raideurs mais nous avont aussi des mineurs

nous vous invitons a nous rejoindre et agrandir un groupe pour qu'il soit encore plus solidaire

vous avez la protection de l'alliance mère au moindre pépin on est classé 86 ème en vaisseaux

alors voulez vous nous rejoindre et agrandire la L.R.F

coordialement
Revenir en haut Aller en bas
kenarius
Villageois
Villageois



Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 36
Localisation : Fons

fusion avec L.R.F.w Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.R.F.w   fusion avec L.R.F.w I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:35

cette proposition est sympathique, certaines alliances ont déjà des yeux sur nous ^^

mais nous tenons au noms de notre alliance, pour cela, je ne pense pas que ce soir faisable...

toutefois, le fondateur viendra confirmer tout ça ou démentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

fusion avec L.R.F.w Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.R.F.w   fusion avec L.R.F.w I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:37

kenarius a écrit:
cette proposition est sympathique, certaines alliances ont déjà des yeux sur nous ^^

mais nous tenons au noms de notre alliance, pour cela, je ne pense pas que ce soir faisable...

toutefois, le fondateur viendra confirmer tout ça ou démentir Wink


votre nous sera marquer sur la page de notre alliance marquera qu'on a fait un fusion avec vous et on ne vera aucun difference entre nous et vos joueurs nous feront qu'une seule alliance
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Messager
Messager



Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009

fusion avec L.R.F.w Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.R.F.w   fusion avec L.R.F.w I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:43

Bonjour !

Ta proposition et Sympathique mais Le nom de notre alliance a un lourd passé Razz Je félicite votre tag d'être si bien placé ! Nous venons d'arriver sur le serveur et Nous sommes pas le genre de perssonne a rejoindre une wing pour bénéficier d'une protection ^^ Bon jeu a toi et merci de ta proposition !!


Sujet Clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec L.R.F.w Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.R.F.w   fusion avec L.R.F.w I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec L.R.F.w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De Legende :: Recrutement-
Sauter vers: