Guerrier De Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature peto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le ChAcAl
Villageois
Villageois
Le ChAcAl


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : derriere le bar

candidature peto Empty
MessageSujet: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:55

slt a vous ^^ j'ai été contacter ingame par Badgonese qui m'a convier a venir vous rejoindre.

donc petite présentation brève de ma part

je joue a ogame depuis 8 ans uni 31, uni 21(retraiter) et depuis environ un moi sur le 63.

je suit classer 3.029 em et je possède actuellement 6.931 points.
je suit pour l'instant mineur agressif .qui deviendra au fil du temps raideurs luneur <== dans beaucoup de temps ^^ mais raideur certainement.

je tient a signaler que votre fofo est superbe (présentation +10 ,RP UN PEUT MOU ^^.....)
il faut savoir que j'ai un sale caractère quand sa me va pas je le dit sans passer par la case départ .

voila je pense que avec ce peut de renseignement de ma par vous pouvez en tirer des conclusions me concernant et de décider ci oui vous accepter ma tite personne parmi vous .
sur ce,je vous souhaite un bon game a tous et peut être @+ tard ^^.
amicalement péto
Revenir en haut Aller en bas
nico
Villageois
Villageois
nico


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : fons

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:50

Salutations a toi Peto tout d'abord merci de l intérêt que tu porte a notre alliance Wink
Pour moi ta présentation est très bien faite et je pense que ta présence pour l alliance peut être un plus Wink .
Donc de mon coté je serai d accord pour te faire rentrer dans l alliance . je te pris de me contacter in game pour pouvoir nous rejoindre salutation a toi et en d autre terme bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le ChAcAl
Villageois
Villageois
Le ChAcAl


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : derriere le bar

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:45

merci de ta réponse mon ami , mais comme toute alli qui ce respect je me doit d'attendre la réponse des autres joueurs .(c'est une sorte de signal pour moi .. voir qui est actif sur le fofo,ne le prend pas mal mon ami c'est juste une precaution pour le futur .)

sur cette attente je vais donc patienter .^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Villageois
Villageois
nico


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : fons

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:04

d'accord je comprend pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badgonese
Larbin chef
Larbin chef
Badgonese


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : La Chappelle d'Andaine

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:01

bonjour pétokasque,

Bien sur je suis d'accord pour ton arrivé dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Le ChAcAl
Villageois
Villageois
Le ChAcAl


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : derriere le bar

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:09

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Messager
Messager



Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:11

Bien le bonjour a toi !

Regle respecter , tu ma l'air sérieux et motivé désolé du retard j'ai passé un week end non actif disont un week end repos dans une autre ville !! etant fondateur de l'alliance je donne mon accord si tu est pas trop chiant biensur ^^ En gros ici chaqu'un c'est ce qu'il a a faire mon but et que chaqu'un d'entre nous soit officier une bonne entente dans un groupe fait que l'alliance fonctionnent ! On est pas la pour se prendre la tete mais disont pour jouer ensemble puis on aimerais des personne présente, et aussi des perssonne qui n'arrette pas parceque sa flotte c fait pété ! voila aprés question présence forum c'est une autre question Razz je t'invite a postuler mais si tu n'evolue pas tu ne pourra pas rester !

Bon jeu et a biento peu etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Le ChAcAl
Villageois
Villageois
Le ChAcAl


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : derriere le bar

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:27

content et heureu de voir un fondateur de cette alliance s'annoncer .

Trunky merci de ta reponse ...

petite suggestion au sujet da l'alli , une alli ce voit dans le temps de la prosperiter des joueurs a participer a la VIE de l'alliance ,sans joueurs potentiels qui participe a communiquer est juste une alliance qui ne vivra pas bien longtemps ...(ok le jeu debute ).==> maisj'ai deja tester deux alliances et .. bin plouf !!! le bide ...)
pour moi perso une alliance est un groupe de personnent qui joue ensemblent pas chacun de son coter ....(vu les attaques grouper)

pour mon evolution .. a toi de gerer ^^ pour moi j'evolu a mon rhytme comme beaucoups d'entre nous (et je pense en etonner +d'un ^^)

et pour finir je ne suit pas "chiant" juste ponderalement caracteriel ^^.

sa va faire maintenant scratch .....je reflechi .....nous sommes dimanche!! regarde mon premier poste et la date ^^ depuis, que trois joueurs potentiels ont poster sur ma candidature (ok vacance donc relax ).

bref je patiente ...
mais ci sa vous desole de me voir patienter (j'en serrait desoler ) faite votre choix.
amicalement peto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Messager
Messager



Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:10

Prend le temp qu'il te faudra si tu veut nous rejoindre tu postule et tu voit par toi meme ! Nous avons team speak pour dialoguer en cas de besoin contact moi ingame je te donnerai l'ardresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Le ChAcAl
Villageois
Villageois
Le ChAcAl


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : derriere le bar

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:57

voila je fait parti de votre equipe les gars ^^ petit soucit ingame ..je ne peut répondre au mess.collectif ?? c'est normal !!.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Villageois
Villageois
nico


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : fons

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:07

tu dois pouvoir le faire a présent Wink bienvenu a toi l ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Messager
Messager



Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:19

bienvenue parmis nous !!

j'ai mis le mail collectif
Revenir en haut Aller en bas
Le ChAcAl
Villageois
Villageois
Le ChAcAl


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : derriere le bar

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:58

merci mon ami ^^ sa fonctionne !!

je pense que fermer ce sujet serrais une bonne innitiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Villageois
Villageois
nico


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : fons

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:53

oui je suis d accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunky
Messager
Messager



Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2009

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:16

sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature peto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De Legende :: Recrutement-
Sauter vers: