Guerrier De Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature peto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le ChAcAl
Villageois
Villageois
Le ChAcAl


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : derriere le bar

candidature peto Empty
MessageSujet: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:55

slt a vous ^^ j'ai été contacter ingame par Badgonese qui m'a convier a venir vous rejoindre.

donc petite présentation brève de ma part

je joue a ogame depuis 8 ans uni 31, uni 21(retraiter) et depuis environ un moi sur le 63.

je suit classer 3.029 em et je possède actuellement 6.931 points.
je suit pour l'instant mineur agressif .qui deviendra au fil du temps raideurs luneur <== dans beaucoup de temps ^^ mais raideur certainement.

je tient a signaler que votre fofo est superbe (présentation +10 ,RP UN PEUT MOU ^^.....)
il faut savoir que j'ai un sale caractère quand sa me va pas je le dit sans passer par la case départ .

voila je pense que avec ce peut de renseignement de ma par vous pouvez en tirer des conclusions me concernant et de décider ci oui vous accepter ma tite personne parmi vous .
sur ce,je vous souhaite un bon game a tous et peut être @+ tard ^^.
amicalement péto
Revenir en haut Aller en bas
nico
Villageois
Villageois
nico


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : fons

candidature peto Empty
MessageSujet: Re: candidature peto   candidature peto I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:50

Salutations a toi Peto tout d'abord merci de l intérêt que tu porte a notre alliance Wink
Pour moi ta présentation est très bien faite et je pense que ta présence pour l alliance peut être un plus Wink .